jeudi 15 novembre 2007

- Décors de bar -





Après une longue absence


Commençons par une recherche de décor pour mon film de fin d'année, avec une déclinaison : Avez-vous une préférence?

4 commentaires:

Vaiana a dit…

yeah!un post de maia!!
ben moi je préfére nettement la 2e version, plus contrastée et chaleureuse...elle est très chouette!
bisous bisous

Elsa Duhamel a dit…

je préfère la deuxième aussi mais je trouve que ton décor manque un peu de lisibilité parce qu'on ne comprend pas très bien la lumière : pourquoi est ce que des luminaires n'éclairent pas aussi légérement le plafond?c'est parce qu'il est très haut? à ta place je jouerais sur le fait qu'il y a souvent beaucoup de fumée dans les bars,du coup on pourrai sentir la trajectoire de ta lumière et saurait mieux ou regarder.non?^^ mais sinon ton style est très bien,et ça passerai surement si tu integrais tes persos. bisous!

Anonyme a dit…

et bien je te l'ai déjà dit mais oui jpréfère la deuxième, plus de contrastes, je trouve que ca rend mieux!
voili!

Unknown a dit…

Non, moi c'est le premier. Plus d'ambiance, plus sombre, plus trouble.